Skip links

Nos Bateaux

CBV Vintage Selection

Sélectionnez le bateau et réservez votre visite

Classic Boats Venice est heureux d’offrir chaque jour à notre superbe clientèle, l’opportunité de voir Venise depuis une perspective tout à fait Vénitienne: depuis la mer.

Itinéraires personnalisés

Itinéraires personnalisés

Nous essayouns toujours de satisfaire toutes les requêtes de nos clients (si possible, et selon les règlementations officielles de naviguabilité sur les eaux de la Lagune). Nous sommes ouverts à quelconque requête d’altérer nos circuits. En restant dans notre limite horaire, aucun coût extra ne sera appliqué.

Nous proposons également de commencer et de terminer les visites sur l’une des îles de l’hôtel en dehors de Venise.

[email protected] – +39 041 5236720

DEMANDEZ VOTRE TOUR PERSONNALISÉ
EXPLOREZ LA MAGNIFIQUE LAGUNE DE VENISE
EXPLOREZ LA MAGNIFIQUE LAGUNE DE VENISE

Bateaux Traditionnels

Bateaux Traditionnels

Le 1er Avril, nous commençons la saison 2019 avec notre nouvelle ligne Classic Boats Venice – Sélection Vintage: pour tous ceux qui préfèrent une visite guidée, nous offrons une gamme de bateaux à moteur classiques et historiques (certains d’entre eux avec moteur électrique), pour tous types d’évènements et voyages d’aventure dans la Lagune. Pendant que vous vous régalerez grce aux histoires que vous racontera votre guide, notre capitaine vous conduira votre bateau en toute sécurité au travers de la lagune.

Chacun de nos tours a été programmé avec beaucoup d’attention. Chaque itinéraire sur la Lagune, a été dédié à un thème particulier. Ces thèmes incluent « culture et histoire », « nature de la Lagune » et « expérience culinaire ».

À part l’importance pour les détails, notre priorité restera toujours la même: faire en sorte que la journée de notre client soit inoubliable. Nous espérons vous faire sourire à chaque fois que vous repenserez à votre voyage à Venise.

Le 1er Avril, nous commençons la saison 2019 avec notre nouvelle ligne Classic Boats Venice – Sélection Vintage: pour tous ceux qui préfèrent une visite guidée, nous offrons une gamme de bateaux à moteur classiques et historiques (certains d’entre eux avec moteur électrique), pour tous types d’évènements et voyages d’aventure dans la Lagune. Pendant que vous vous régalerez grce aux histoires que vous racontera votre guide, notre capitaine vous conduira votre bateau en toute sécurité au travers de la lagune.

Chacun de nos tours a été programmé avec beaucoup d’attention. Chaque itinéraire sur la Lagune, a été dédié à un thème particulier. Ces thèmes incluent « culture et histoire », « nature de la Lagune » et « expérience culinaire ».

À part l’importance pour les détails, notre priorité restera toujours la même: faire en sorte que la journée de notre client soit inoubliable. Nous espérons vous faire sourire à chaque fois que vous repenserez à votre voyage à Venise.

CRÉEZ VOTRE ITINÉRAIRE IDÉAL

Notez que notre Saison 2019 va du 5 Avril jusqu'au 10 Novembre.
Return to top of page
× How can we help?

Skip links

Our Boats

CBV Vintage Selection

Select the Boat & Book your Tour

Classic Boats Venice is pleased every day to offer delighted customers the chance to see Venice from the Venetian perspective: from its sea.

Individualization of our tours

Custom Itineraries

We always try to accommodate all customer’s requests. (if possible, by the official regulations and the navigability of the waterways in the lagoon)  We are open to any requests to alter the route. Within our time limit this will not change any costs.

We also offer to start and finish the tours on one of the hotel islands outside Venice.

[email protected] – +39 041 5236720

Request your Custom Tour

DESIGN YOUR CUSTOM TOUR

Tour Details - Step 1 of 2
Please note that our 2019 season goes from April 5 to November 10.
EXPLORE THE BEAUTIFUL LAGOON OF VENICE
EXPLORE THE BEAUTIFUL LAGOON OF VENICE

Traditional boats..

Traditional boats..

On April 1st, we start the 2019  season with our new line  Classic Boats Venice – Vintage Selection: for all who prefer a guided tour we offer our range of classic, historic motorboats (some with electric motors) for all kinds of events and adventure trips in the lagoon. While you enjoy the stories from your experienced tour guide, our captain safely drives your boat through the lagoon.

Each tour program has been carefully planned. Every tour route through the lagoon, has been dedicated to a specific theme. These themes include “culture and history”, “nature of the lagoon” and “culinary experience”.

Regardless of all the details, our priority will always stay the same:  turning our customer’s day into an unforgettable one. We hope to put a smile on your face whenever you remember your trip in Venice.

On April 1st, we start the 2019  season with our new line  Classic Boats Venice – Vintage Selection: for all who prefer a guided tour we offer our range of classic, historic motorboats (some with electric motors) for all kinds of events and adventure trips in the lagoon. While you enjoy the stories from your experienced tour guide, our captain safely drives your boat through the lagoon.

Each tour program has been carefully planned. Every tour route through the lagoon, has been dedicated to a specific theme. These themes include “culture and history”, “nature of the lagoon” and “culinary experience”.

Regardless of all the details, our priority will always stay the same:  turning our customer’s day into an unforgettable one. We hope to put a smile on your face whenever you remember your trip in Venice.

Return to top of page
× How can we help?