Skip links

Service cinéma

Services de cinéma

Services de cinéma

le cinéma et la magie de Venise

Venise est peut-être l’une des villes les plus cinématographiques du monde. Avec ses magnifiques bâtiments et monuments, comme la place Saint-Marc, et ses canaux pittoresques, Venise offre de nombreuses possibilités de créer de la magie cinématographique. Mais naviguer dans Venise peut être difficile. Notre équipe est prête à vous aider, vous et votre équipe.

Notre expérience

Mais naviguer dans Venise peut être difficile. Notre équipe est prête à vous aider, vous et votre équipe. Avec plus de 20 ans d’expérience dans le cinéma, notre équipe a travaillé sur des projets tels que « La 25ème heure » de Spike Lee, « The Tourist » et bien d’autres. Nos bateaux ont figuré dans plusieurs campagnes publicitaires, spots, clips et films, notamment la campagne de mariage 2019 d’Aqua di Parma, la campagne de Venise 2020 de Longines, le film de 2021 « Across the River, into the Trees », etc.

Notre expérience

Mais naviguer dans Venise peut être difficile. Notre équipe est prête à vous aider, vous et votre équipe. Avec plus de 20 ans d’expérience dans le cinéma, notre équipe a travaillé sur des projets tels que « La 25ème heure » de Spike Lee, « The Tourist » et bien d’autres. Nos bateaux ont figuré dans plusieurs campagnes publicitaires, spots, clips et films, notamment la campagne de mariage 2019 d’Aqua di Parma, la campagne de Venise 2020 de Longines, le film de 2021 « Across the River, into the Trees », etc.

Nos services

Nos services comprennent la mise à disposition de nos bateaux de luxe vintage avec un chauffeur professionnel, une expertise en matière de conduite de cascades, des services de repérage et des conseils de pré-production.

Nos services

Nos services comprennent la mise à disposition de nos bateaux de luxe vintage avec un chauffeur professionnel, une expertise en matière de conduite de cascades, des services de repérage et des conseils de pré-production.

Assistance et Conseil

Classic Boats Venice est heureux de vous offrir son assistance et ses conseils pour que le tournage de votre film soit parfait à Venise. N’hésitez pas à nous envoyer un courriel ici pour nous faire part de vos demandes dès aujourd’hui.

Louez votre bateau pour votre événement spécial

office@classicboatsvenice.com+39 041 5236720

Choisissez votre bateau et réservez en ligne !

Prêt à commencer l'aventure ?

Réservation en ligne
Return to top of page
0 Shares
Share via
Copy link

Skip links

Cinema Service

Cinema Services

Cinema Services

the cinema and the magic of Venice

Venice is perhaps one of the most cinematic cities in all the world. From beautiful buildings and monuments like Sant Mark’s square to picturesque canals, Venice offers many oppurtunties to create movie magic. But navigating in Venice can be difficicult. Our team is ready to help you and your crew.

Our experience

With over 20 years film experince, our team has worked on projects that include Spike Lee’s ‘The 25th Hour’, The Tourist and more. Our boats have been featured in several, ad campaigns, commercials, music videos and movies, including ‘Aqua di Parma’s’ 2019 wedding campaign’, ‘Longines’ 2020 Venice campaign, the 2021 film ‘Across the River, into the Trees’ and more.

Our experience

But navigating in Venice can be difficicult. Our team is ready to help you and your crew. With over 20 years film experince, our team has worked on projects that include Spike Lee’s ‘The 25th Hour’, The Tourist and more. Our boats have been featured in several, ad campaigns, commercials, music videos and movies, including ‘Aqua di Parma’s’ 2019 wedding campaign’, ‘Longines’ 2020 Venice campaign, the 2021 film ‘Across the River, into the Trees’ and more.

Our services

Our services include, offering our vintage/luxury boats along with a professional driver, stunt boat driving expertise, location scouting services and pre-production advice.

Our services

Our services include, offering our vintage/luxury boats along with a professional driver, stunt boat driving expertise, location scouting services and pre-production advice.

Assitance and Advice

Classic Boats Venice is happy to offer assitance and advice to make your film shoot perfect in Venice. Please email us here for your requests today.

Rent your Boat for your special event

office@classicboatsvenice.com+39 041 5236720

Pick your boat & book online!

Ready to start the adventure?

Book online
Return to top of page
Our new season will begin on May 1st but will be able to take bookings on request prior to this dateOur Boats
0 Shares
Share via
Copy link